Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilier le mois dernier mon forfait téléphonique, donc pourquoi j'ai une nouvelle facture à payer ?

J'ai résilier mon forfait téléphonique suite à un déméngement à La Réunion en appelant le service clientèle, au début du mois de juin. J'ai dû payer 28€ de soldes de facilité de paiement et j'ai donc payer une dernière fois 49.99€ à la fin du mois de juin. Mais surprise, j'ai reçu une nouvelle facture de 49.99€ à payer pour le mois de juillet et lorsque je me connecte sur le compte de bouygues il n'y a aucune trace de mon appel et de ma résiliaton. J'ai déjà fait 2 demande de résiliation par internet avant d'avoir appelé le service client, elles ont été annulées toutes les deux sans raisons, cela fait déjà plusieurs mois que je ne me sers plus de ce numéro et j'aimerais que ma résiliation se fasse au plus vite, ça fait maintenant 3 mois que je galère pour résilier ! J'étais persuader que c'était fait ! Comment savoir si ma résiliation à bien été prise en compte et comment faire pour résilier une bonne foi pour toute ! Je suis extrêmement déçu et en colère de payer encore après toutes mes démarches et de n'avoir aucune info sur ma résiliation, c'est inadmissible !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Nous allons regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai résilié mon abonnement début juillet et j'ai été prélevé. Avez-vous bien pris en compte ma résiliation ? Cordialement,

Bonjour Maxime,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre interrogation.

Votre ligne a été résiliée le 16/07/21 et vos factures sont éditées le 16 de chaque mois d'où cette facture reçue datée du 16/07/21.

Votre facture de clôture sera éditée le 16/08/21 avec le remboursement de votre forfait que vous avez trop payé.

Retrouvez cette facture sur votre Espace client en cliquant sur ce lien dès demain ou après-demain :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle continuation et une bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler