Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre équipement en retard

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox il y a de cela un mois étant donné que j'ai quitté mon logement sans en reprendre un autre.

Je dois rendre mes équipement avant ce 17/07. Mais cela m'est impossible.

Je ne pourrais les rendre seulement le 24/07. J'ai tout de même appelé le SAV qui me répond que je serais facturé.

N'y a-t-il pas moyen de repousser l'échéance d'une semaine ?

Vous en remerciant,

Nasredine

NASREDINE
NASREDINE

NASREDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nasredine,

Je suis sincèrement navrée de voir que vous avez décidé de nous quitter.

A propos de votre demande, il n'est malheureusement pas possible de rallonger le délai de restitution du matériel.
Néanmoins, vous avez 3 possibilités pour le retour :

  • Dépôt en point relais colis gratuitement (de votre choix)
  • Dépôt en boutique Bouygues Telecom gratuitement ( de votre choix)
  • Envoi par la Poste (à vos frais) --> CORDON ELECTRONICS – Bâtiment A6 est – activité HUB BYT – 11, Rue du Nouette – ZI de Quévert – 22103 DINAN

Tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Sauf erreur de ma part, quand je consulte votre dossier, il semble que vous soyez parvenu à rendre les équipements depuis votre dernier message ;)

Bon courage pour vos recherches de logement, j'espère que vous trouverez votre bonheur :)

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se tient à votre disposition.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler