Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La validation de ma commande prend du temps ses normale ? Elle est censée arriver demain ou après demain

J'attend la validation de ma commande pour l'iPhone 8plus mais elle prend du temps ses normale ?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en revenant sur ce forum , un conseiller Bouygues vous contactera pour guider votre choix et valider votre commande , cordialement .

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Mais ses juste la validation qui prend du temps la commande elle et payer donc ses sa que je comprend pas elle devrais déjà être valider

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
moi j'ai passé ma commande le 8 juillet et elle est toujours en cours de validation par contre le paiement aucun problème...bref je vais finir par annuler à force

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée pour ces délais. Aujourd'hui, il est plus que nécessaire de pouvoir profiter d'une bonne connexion internet.

Je constate qu'une nouvelle commande a été faite et que votre colis sera livré entre le 20 et le 22 juillet.
Vous allez pouvoir surfer en toute sérénité :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de passer un excellent week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
101 / 750
points

Il m'arrive la même chose, j'ai appelé le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par sms mais on ne nous dit pas toujours tout (il a fallu deux coups de fils et je ne sais pas si on recevra le portable avant le 12 août qui était prévu le 5 ou le 6 août). Bon courage !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler