Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Livraison Colissimo BBOX facturée ?

Bonjour,
En consultant ma première facture Bbox Must, je remarque (outre une facturation d'appels vers l'Iran, qui a été régularisée) 10€ de "livraison Colissimo", alors que mon bon de commande indique une livraison Relais Colis (pour 1€ avec remise de 1€). Et que j'ai effectivement retiré le colis avec la Bbox dans un relais colis.
Je ne comprends donc pas d'où vient cette facturation de 10€ pour une livraison Colissimo.
Cordialement,
David.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Navrée de cette erreur.

Je viens de vous joindre au 0659******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je valide le remboursement des frais Colissimo de 10 euros. La somme viendra en déduction de votre prochaine facture Bbox du 13/08/21.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Navrée de cette erreur.

Je viens de vous joindre au 0659******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je valide le remboursement des frais Colissimo de 10 euros. La somme viendra en déduction de votre prochaine facture Bbox du 13/08/21.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Nelly pour cette réponse et pour le message laissé sur mon téléphone, très clair et très professionnel.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler