Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée Au mois de juillet alors que ma résiliation à été prise en cpte le 26 juin

Bjr, je suis étonnée d'avoir eu un prélèvement en juillet alors que ma résiliation a pris effet le 26 juin. Il faut préciser que je n'ai pas d'engagement

DANIÈLE
DANIÈLE

DANIÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Je suis là pour vous.
Je constate que vous avez déjà eu mes collègues par la suite, je vous invite à revenir auprès de nous si le besoin était.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre disposition.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler