Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi frais de résiliation suite à déménagement en restant chez Bouygues ?

J'avais un abonnement Bbox à Brive.
J'ai acheté une maison en novembre 2020 en haute vienne et ai souscrit un abonnement Bouygue 4G en attendant de déménager tranquillement. J'ai résilié ma ligne à Brive en mai 2021.
J'ai été contacté 4 fois par Bouygues pour comprendre la raison de mon désabonnement. J'ai expliqué 4 fois que je déménageais et restais chez Bouygues ! A chaque fois on m'a expliqué que du coup les frais de résiliation me seront remboursés automatiquement.
Or j'ai bien été prélevée des frais de résiliation mais aucun remboursement de prévu.
Dès que la fibre arrive chez moi je repasse chez Free !!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est jamais automatique.
Il faut impérativement faire la demande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler