Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier ma box autrement?

J'essaie de résilier ma box, je suis la procédure, répond à toutes les questions et à la fin à chaque fois le même message, "problème technique"
Comment faire pour résilier ma box autrement?

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut passer par le service client au 1064 . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai appelé le 1064 qui m'a informé que la résiliation ne peut se faire que par téléphone, j'ai ensuite eu le service résiliation qui informe que 59 euros seront prélevés en plus de la dernière facture pour frais technique de résiliation.
Les étiquettes pour le renvoi du matériel arrivent sur le compte client.

Bonjour Stephanie,

Je suis navrée de constater que vous avez décidé de nous quitter; je vous confirme que la résiliation de votre box est bien prise en compte. Celle ci sera effective le 25 juillet. Les bordereaux seront disponibles sur votre espace client Bouyguestelecom quelques jours après votre résiliation

Si toutefois vous souhaitiez annuler cette demande, sachez que nous pouvoir annuler cette demande de résiliation jusqu'au 24 juillet inclus

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler