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Ma facture

Pour quelles raisons ma facture a augmenté de 5euros depuis 2 mois?

Sur la facture de ma box je paye désormais 39,99€ à la place de 34,99€. Ça ne cesse d’augmenter… tout comme pour mon téléphone
D’où viennent ces augmentations ?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Solène,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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0
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Bonjour,
Même situation pour moi, mon forfait téléphone portable a augmenté de 5€ depuis juin, SANS QUE J'EN SOIS INFORMÉE.
Inutile de copier-coller la réponse toute faite "Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client" : mes coordonnées sont bien à jour.
En parcourant le forum je m'aperçois que beaucoup sont dans la même situation.
Pratique inadmissible, ça donne vraiment pas envie de rester chez Bouygues...

Émilie
Émilie

Émilie

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4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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