Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le contenu de la boite OLT Box afin d'être sûr de ne rien oublier lors de sa restitution?

Bonjour, Je souhaite connaitre la liste précise du contenu de la boite OLT Box afin d'être sûr de ne rien oublier lors de sa restitution. Merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis là pour vous aider :)
En plus de votre matériel bbox et de l'ONT, il faudra également restituer les accessoires et ces câbles.
Pour l'ONT :

• câble d'alimentation
  • câble Ethernet (RJ45 à embouts rouge )
  • La jarretière optique ( câble optique blanc à embouts verts
  • Pour le modem :

• câble d'alimentation
    • câble RJ45 à embouts jaunes
    • Également, la liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.
      Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Quel dommage de vous voir nous quitter.

Vous trouverez, sur votre espace client, le détail des équipements à restituer.
Il vous sera également précisé le lieu où rendre le matériel.

Rendez-vous dans la rubrique "activités". Un mail vous a également été envoyé, qui vous redirigera vers votre compte.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Merci pour le retour mais ça ne réponds pas à la question.
Si je suis arrivé ici c'est bien parce que le détail des câbles n'est précisé nulle-part, ni même s'il y en a. Même sur la boite de l'appareil (contrairement à celle de la box ou là, est bien imprimé le détail)
Merci donc de préciser: dans la boite de l'OLT Box, il y a d'origine, l'appareil en question, le bloc d'alimentation, mais y a-t-il des câbles et si oui, les quels?
Merci.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis là pour vous aider :)
En plus de votre matériel bbox et de l'ONT, il faudra également restituer les accessoires et ces câbles.
Pour l'ONT :

• câble d'alimentation
  • câble Ethernet (RJ45 à embouts rouge )
  • La jarretière optique ( câble optique blanc à embouts verts
  • Pour le modem :

• câble d'alimentation
    • câble RJ45 à embouts jaunes
    • Également, la liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.
      Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci, j'ai au moins la réponse pour la jarretière optique, mais pour ne pas induire en erreur quelqu'un qui lirait ce sujet: je me permet de vous contredire sur le câble RJ45 qui n'a pas pu être fourni avec l'OLT puisque la boite de ce dernier est trop petite pour le permettre.
Il était pour le coup, livré avec ma box datant elle, d'avant l’avènement de la fibre et dont la notice ne pourrait donc pas détailler les câbles livrés avec un OLT.

Et juste une remarque sur la réponse précédente "Quel dommage de vous voir nous quitter." je suis tout-à-fait ouvert à revenir mais ne suis pas parti comme un voleur: Client mobile depuis 1999 j'ai toujours eu du mal à négocier des avantages comparables à ceux proposer au nouveaux clients jusqu'à il y a quelques années ou en tant que client fidèle depuis presque 20ans, c'est devenu impossible d'obtenir un tarif réservé aux nouveaux clients. Je suis donc parti pour une offre concurrente équivalente.
Rebelote pour la box, j'ai bien prévenu que j'allais partir, j'ai bien eu le service de rétention qui devait me rappeler le 17/06/2021 et ne l'a jamais fait... Dommage.
Ah, et se demander tout les 12 mois si on va réussir à retrouver un tarif raisonnable, c'est fatiguant. Un tarif stable pour des années, c'est un vrai argument de vente. Pensez-y ;)

Encore merci pour la réponse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler