Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai souscrit à l offre smart tv samsung. mon offre est déjà "migré". la Samsung 50 en rupture plus de tv que fais je ?

Bonjour, la smart tv que je veux est en rupture, je vais sur le site samsung tous les jours 2 ou 3 fois par jour depuis le 06/07, j ai créé l alerte, toujours rien. Mon offre a "migré" vers la smart tv, mon decodeur ne fonctionne plus, Resultat plus du tout de tele depuis. j ai deja telephoné plusieurs fois, personne ne m apporte de reponse claire ... on remponte l information au service commercial et on comprend que je sois pas content.......je vais attendre combien de temps si la tele est en rupture ?? Est ce que je vais etre obligé de prendre l'offre plus cher qui est dispo pour que je puisse beneficier de mon forfait ???????
si vous repondez, pouvez vous le faire par mail ? merci

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonio,

Navrée de cette situation.

Nous n'avons pas plus d'information.

Je vous invite à patienter le temps que Samsung intervienne sur la mise à disposition du stock.
Le produit est généralement disponible sous 1 semaine à 10 jours ouvrés chez Samsung.

Si cela n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter leur service clients afin de faire le point: 01 77 86 00 86 (du lundi au samedi de 9h à 20h)

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, c est moi qui suis navré!! ça fait 12 jours que je paye un abonnement auquel je n ai pas accès parce que vous l avez mis en place sans verifier que la télé etait livré ! et la seule reponse que vous m apporter c est me demander d attendre.. Samsung devrait reaprovisionner sous une semaine à 10 jours ... c est depuis le 06/07 que c est en rupture, on a atteind les 10 jours !!!
est ce que vous allez faire quelque chose de plus au niveau dedomagement que m ecrire que vous etes navré ? j attendais un peu plus de vos services apres 10 ans chez vous.
je suis super déçu de la manière dont vous traitez ce type de problème.
Antonio

Bonjour Antonio,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'Assistance.
Je vous contacte en message privé pour obtenir des compléments d'information (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler