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Activation carte sim et mauvais numéro sim, que faire ?

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité le 5 juillet vers vos services. Je n'ai pas reçu la première carte SIM. J'ai donc demandé un renvoi.
Aujourd'hui je reçois une carte SIM avec le numéro
19 xx xx xx xx xx x 17.23
Or lorsque je tente de l'activer depuis mon espace client, votre interface me demande de valider le numéro
8933............885
les formats sont différents. Je ne peux activer ma ligne. Malheureusement le service client téléphonique ne retrouve pas mon numéro également.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?

D'avance merci
Bien à vous
Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Bonjour Romain,

N'hésitez pas à contacter le service dédié au 0981662666 afin qu'ils puissent vous aider.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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