Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plainte / Réclamation : Appels vers l'Iran facturés à tort.

Bonjour, Sur ma dernière facture vous m'avez facturé 2 appels vers Iran numéro + 98XXXXXXXXX que je n'ai jamais passé. Je ne connais personne en Iran et j'ai jamais appelé dans ce pays. Je suppose que les lignes de téléphone fixe de Bouygues sont sécurisées, donc qui d'autre que les employés de Bouygues peuvent accéder à ma ligne? Pouvez-vous me donner l'adresse pour envoyer la réclamation, où je dois déposer une plainte?

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bella,

Je suis Corinne je vais prendre en charge votre demande.

En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous allez être facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort. Rassurez-vous, cet incident est corrigé la somme sera annulée sur votre prochaine facture. Vous serez prélevé uniquement de la somme de votre forfait. Nous vous enverrons un sms juste après l'édition de votre facture pour vous l'expliquer. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Selon mon relevé de compte, un prélèvement pour ma BBOX est en cours de prise en compte et le montant affiché est de 39,25 (c'est à dire qu'il comprend les montants indues des appels litigieux).
Le désagrément reste donc entier.

Cordialement.

Bonjour Larbi,

Je suis Lisa, je vais vous apporter plus de précision sur cette fameuse régularisation.

En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturé d'appels internationaux, vers l'Iran à tort.

Rassurez-vous, cet incident est corrigé, la somme sera annulée sur votre prochaine facture.

Nous vous enverrons un sms juste après l'édition de votre facture pour vous l'expliquer.

La somme de 29.26€ sera déduite de votre facture du 09/08/21.

Cette facture négative est présente sur votre Espace Client si vous souhaitez la consulter.

Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.

Très belle semaine à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler