Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement de ma facture mobil?

bonjour je viens de regarder ma facture cet a ni rien comprendre service 22,99 frais faciliter de paiement 4,00 abonnement 12,99 frais d'impayé 10,00 total 26,99 ou est l'erreur?

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Vous nous détaillez votre facture, merci pour les détails, je vais vous y apporter quelques précisions.

Votre abonnement a toujours été à 12,99€. La première année, vous avez bénéficié d'une remise de 5€. Quand les 12 mois sont arrivés à terme, le tarif normal est donc repassé en vigueur.

En complément, vous avez une facilité de paiement pour votre mobile acheté l'an dernier, elle a toujours été de 4€, elle est prévue jusqu'en juin 2022.

Enfin quand une facture n'est pas encaissée à la date prévue (pour votre mobile c'est le 18 de chaque mois) vous avez des frais sur la facture qui suit, à hauteur de 10€.

Concrètement, si les prochaines factures sont encaissées à la bonne date, vous serez à 16,99€ TTC.

En espérant avoir été le plus clair possible, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler