Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

la resilation d un forfait mobile peut prendre combien de jours ?

j ai souscrit un abonnement mobile le 3 juillet dernier je voudrais resilier ce contrat Combien de jours faut il compter avant que celui ci ne soit resilie svp merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points
Meddy
MEDDY

Meddy

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

La résiliation de la ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de la demande et jusqu'à 60 jours maximum.

Pour les offres Sensation : pour résilier votre offre, vous devez contacter le service client au 1064.

Pour les offres B&You :
Depuis votre espace client :
1/ Vous sélectionnez la rubrique "Mon forfait" de la ligne mobile concernée.
2/ En bas de page, dans la rubrique "Vous n’avez plus besoin de votre ligne ?" cliquez sur "C’est par ici".
3/ Cliquez sur "Résilier ma ligne" puis sur "Je souhaite résilier".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Meddy
MEDDY

Meddy

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

La résiliation de la ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de la demande et jusqu'à 60 jours maximum.

Pour les offres Sensation : pour résilier votre offre, vous devez contacter le service client au 1064.

Pour les offres B&You :
Depuis votre espace client :
1/ Vous sélectionnez la rubrique "Mon forfait" de la ligne mobile concernée.
2/ En bas de page, dans la rubrique "Vous n’avez plus besoin de votre ligne ?" cliquez sur "C’est par ici".
3/ Cliquez sur "Résilier ma ligne" puis sur "Je souhaite résilier".

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler