Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois pas de sms 3D secure

Bonjour, cela fait 3 mois qu'a chaque fois que je fais des virements bancaire je dois insister de nombreuses fois et jours pour recevoir le sms 3D secure de ma banque à mon autre banque. Cette fois ci impossible de recevoir le sms 3D secure, je perd de l'argent en raison de ce bug sur le réseau Bouygues Telecom. Merci de me venir en aide en urgence

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je comprends tout à fait les désagréments.

Je viens de vérifier je ne vois pas d'incident de déclaré chez nous, je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile ou mes coéquipiers pourront vous aider.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Corinne, le 1064 a été averti mais la réponse ne m'a pas convaincu malgré une écoute très correcte. Le terme 3D secure n'est peut-être pas le bon puisqu'il s'agit d'ordre de transfert appelé otp en anglais mais la finalité est la même.
Une réinstallation de l'app a dû être nécessaire après de long échanges avec le site TAP (TAP avait bien la trace de l'envoi des sms et proposait de voir avec mon provider donc Bouygues Télécom). Cela dit le bug a été contourné mais a fait perdre quelques centaines d'euros en perdant 5 jours. Pour avoir fait un sondage chez les utilisateurs des autres opérateurs, Bouygues ressort pour avoir ces bugs. Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !
Même problème chez moi comme beaucoup, Bouygues et la banque (Revolut) me renvoient à chaque fois chez l'autre...
Du côté de la banque, ils ont bien la trace du SMS qui part. De plus, avec le même compte bancaire mais un numéro de tel différent, ça fonctionne.
J'aimerais que Bouygues trouve une solution

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
23 / 100
1064 averti, le 1064 me rappel sans cesse mais tout est dit et le problème est remonté par d'autres clients. Désolé BT mais Je vais passer par un autre opérateur pour ce point. Le seule parade actuel est de désinstaller l'appli, attendre 24heures et croiser les doigts que BT m'envoi le code

Bonjour Florent,

Je suis là pour vous.
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que le routage du SMS commercial et bancaire n'est pas géré par un opérateur.
Le routage utilisé par ces entités nous est inconnu et impossible à joindre.
Je vous invite à contacter votre banque, afin de leur proposer d'effectuer une désinscription/réinscription au service de SMS + qui solutionnera normalement ce souci.
Pourriez-vous nous tenir au courant s'il vous plaît ?
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Même pb.
Pas de SMS 3D secure pour paiement de facture sur site BT.

Bonjour Stéphane,

Vous avez eu raison de nous contacter et suis là pour vous renseigner.

Ce type de sms sécurisés étant envoyé par votre banque, je vous propose de vous rapprocher de leur service afin de leur demander de retirer votre numéro de téléphone de leurs outils puis qu'ils le réenregistrent.

Cette manipulation doit permettre de solutionner votre souci.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même soucis de mon côté, s'agissant a priori de plusieurs utilisateurs, a priori étant clients de banques différentes le problème ne résulte pas-t-il du routage de bouygues.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon précédent opérateur et que depuis que je suis client chez bouygues, le service mobile est une véritable bérézina.

Cartes SIM non activée pendant plusieurs jours (contre 6H annoncées pour activation) , 3D secure qui ne fonctionne pas, mauvaise transmission des informations, résiliation précoce du contrat avec l'ancien opérateur, numéro mobile temporaire qui n'a jamais fonctionné, et j'en passe ...

Je regrette depuis grandement mon changement d'opérateur, Bouygues étant jusqu'à maintenant une constante déception.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler