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Évolution de forfait différentes sur 3 lignes d'un meme compte

Nous avons plusieurs forfaits sur un meme compte. Pourquoi les evolutions de forfaits et les conditions tarifaires proposees ne sont pas identiques pour tous?
Exemple: un compte avec 100Mo peut évoluer vers un forfait à 60Mo pour 12€ alors qu'un compte 20 Mo ne le peut pas.

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Anne,

Je suis ravie que vous ayez décidé de nous écrire :)

Il arrive que certains forfaits puissent bénéficier d'avantages exclusifs et extrêmement attractifs.
C'est ce que l'on peut constater sur vos lignes 100Mo.
L'évolution proposée est de 60Go (à ne pas confondre avec 60Mo).

Le forfait proposé dépend du forfait de base, mais il n'y a pas d'anomalie ici.
N'hésitez pas à en profiter si vous avez besoin de faire évoluer vos habitudes de consommation data.

De plus, si vous avez besoin de surfer sans limitation dans le temps, nous avons de belles offres Bbox à vous présenter.

Toute l'équipe reste à votre disposition.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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