Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je souhaite changer d'offre, car actuellement j'ai n'ai plus de 4G, l'offre sera t'elle effective immédiatement ?

je précise un détails j'aimerai savoir si c'est possible que l'offre soit immédiatement effective et si oui comment car sinon je pense que je devrais attendre le 06 aout prochain et cela ne règle pas mon problème.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Ceci est votre tout premier message sur le forum Bouygues Telecom et je suis ravie de pouvoir y répondre :)
Je constate que vous êtes en possession de plusieurs lignes chez nous, je vous remercie de votre fidélité.

Si vous changez de forfait, ce dernier se mettra en place le jour de votre remise à zéro.
Donc en ce qui vous concerne, le 13/08 pour la ligne 0635******, le 06/08 pour vos 2 autres lignes.

Si votre besoin se limite à une consommation de data, vous avez la possibilité de valider une recharge qui prendra effet en immédiat.

Il existe 3 types de recharges :
500Mo pour 3€
10Go pour 10€
70Go pour 30€

Ces recharges sont ponctuelles, elles ne sont valables que 1 mois.

J'espère avoir répondu à votre question.

Enfin, si vous souhaitez profiter d'une connexion internet en continue, sans vous soucier de votre temps de navigation, nous avons de très belle offres Box à vous proposer.
N'hésitez plus !

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler