Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délai d'une préparation de colis BBox avant d'être envoyer au point relais ?

Suite à une résiliation (de notre part) chez un autre fournisseur internet (du a notre mécontentement).. J'ai pris un contrat internet et TV chez vous le 12 juillet.
Je voudrais savoir quel est le délai pour la préparation du colis et la réception en point relais ?
Le technicien (fibre) vient le 22 juillet pour brancher et activer les Bbox. Pensez vous que le colis sera arriver en point relais d'ici la ?
Si non, comment puis je procéder ? Faut il annulez le rendez vous ?
Merci

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Vous avez du recevoir un SMS et un Mail de la part de relais colis vous invitant à suivre l'état d'avancement de la livraison. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler