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Bbox

Connexion BBox rj45/RJ11

Bonjour,

Ayant déménagé il y a peu, j'ai découvert que la nouvelle maison ne dispose que de prise RJ45 et pas de prise téléphone T... J'ai acheté un adaptateur RJ45 allant vers le RJ11 pour me connecter au port gris DSL sur la box, mais toujours rien... Voyant rouge et pas moyen d'avoir internet.. que puis-je faire?
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Alexandre,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé cette solution, cela me dit que j'ai besoin d'être mis en relation avec un conseiller..
Or tout ce que l'on a pu me dire au téléphone c'est qu'il faut qu'un électricien change ma prise RJ45 en prise téléphone pour RJ11
Cordialement

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
En principe, sur ce genre d'installation, votre appartement doit être muni d'un coffret de communication. Ce coffret se trouve la plupart du temps près de votre entrée ou à côté du tableau éléctrique.
A l'intérieur de ce coffret ,il y a un emplacement pour insérer votre Box qu'il vous suffit de brancher .

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