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Ma facture

Demande de remboursement des 3 Euros du mois de mai et juin, dont je n'ai pas souscris au contrat ?

Sur le Forfait Internet 30Go B&YOU client 20,00 2,50 3,00 Euros.
Un prélèvement a été fait sur mon forfait de 9,99 € sans me prévenir dont je trouve c'est inacceptable. Je vous demande svp de faire le nécessaire afin de me régulariser ces 6 Euros.
Je ne suis pas le seul dans cette situation et que j'ai bien lue tous les commentaires du forums. Oui pour l'évolution du forfait mais avec l'autorisation de la personne.

ABDELKRIM
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Nicolas
Nicolas

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Equipe

Bonjour Abdelkrim,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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