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Bbox

Je déménage, j'appelle le 1064, la voix off me dit que je n'entre pas le bon numéro de ligne

Bonjour,
Comme je viens de déménager, je voudrais résilier mon abonnement actuelle pour commander une nouvelle Bbox. Comme je sais que cela ne se fait que par téléphone, j'appelle le 1064, je dis à l'assistant que c'est pour un déménagement, pas de problème. Il me demande le numéro de ma ligne actuelle, je le compose et on me répond qu'on n'arrive pas à me trouver. Hors c'est bien le bon numéro que j'ai entré, pas de faute.

ELISE
ELISE

ELISE

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Réponses

Bonjour Elise,

Je suis Corinne, ravie de vous accompagner pour votre démarche, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme. impossible de joindre le service

Bonjour Olivier,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Pouvez-vous m'expliquer la situation svp ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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La meme chose pour moi

Bonjour Jennifer,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Merci pour votre confiance,

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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