Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne activée mais carte sim non reçu, es normal ?

Bonjour,
J'ai prescrit un forfait le 8 juillet, je devais être livré entre le 09 et le 15. Mais aujourd'hui je reçois un message m'indiquant l'activation de ma ligne alors que je n'ai pas encore reçu ma carte sim. Es normal ?
Merci pour votre réponse.

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
2 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIN
LIN

LIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Mohamed
Est ce que vous avez reçu votre carte sim ? Parce que moi même, c'est le même cas comme vous. Et ça fait 10 jours que j'ai pas eu reçu ma carte sim. Je sais pas pourquoi. Si vous avez déjà résolu, est-ce que vous pouvez me laisser une réponse. C'est un peu urgent. Merci beaucoup pour votre réponse !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lin, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TOUFIK
TOUFIK

TOUFIK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil ma puce à été expédié le 15 j’ai toujours rien reçu!
En plus nous avons été victimes d’un acte de vandalisme , ma bbox ne fonctionne plus depuis le 22 juin et le problème n’est tjrs pas résolu!
Je me retrouve donc sans internet ! J’aimerais bien au moins que ma puce arrive très vite!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
ça fait un mois que j'attends ma SIM.
Lignes occupées. Ou est ma commande ?????

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

NGOC KHOA
NGOC KHOA

NGOC KHOA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je n'ai pas reçu de Sim depuis 5 jours. Pourtant sur suivi c'est marqué arrivé.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
J’ai prescrit un forfait le 19 juillet, nous ne pouvons joindre personne pour le suivi de la commande d’une carte SIM envoyé par lettre prioritaire, nous avons fini par avoir une interlocutrice qui n’en savait pas plus que moi «  votre commande est en cours » super réponse.
Nous sommes le 28/07/21, toujours des robots pour repondre.
Service décevant

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, idem le même problème je n'ai pas reçu ma carte sim depuis le 07 JUILLET et une assistante me demande de l'activée.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Je suis surprise, vous ne répondez pas aux inquiétudes de vos nouveaux clients en période estivale. Vos réponses sont automatiques, sur votre site de suivi des commandes, nous disposons d'aucune information, les numéros sont saturés. C'est une première expérience chez Bouygues TELECOM, carte SIM n'est toujours pas arrivée, le délai de + 10jours en lettre prioritaire est dépassée.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même souci. J'ai commandé une carte s'il pour ma fille, j'ai reçu un sms pour me dire que la carte est activée avec le nouveau numéro. Mais je n'ai pas reçu la carte sim!!

CHERABELLE
CHERABELLE

CHERABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai commandé une puce le 26/08 j’ai reçu un sms m’indiquant que ma ligne était activée hors que je n’ai toujours pas reçu la SIM. Sur mon espace client quand je vais sur le suivi de ma commande il n’y a pas d’infos à savoir ou se trouve ma SIM.

Merci pour votre retour

Bonjour Laura,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

Nous restons à votre disposition,

Bonne soirée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Cherabelle,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous invite à contacter directement le service suivie de commande au 0981662666 n'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Nous restons à votre disposition,

Bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler