Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi impossible de recharger ma carte prépayée paiement en ligne systématiquement refusée ?

.pas de problème sur compte bancaire mais systématiquement paiement refusé quand je veux recharger ma carte sur espace client carte prépayée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous ne gérons pas hélas les cartes prépayées sur ce forum. Je vous invite à joindre le 1034.
Je vous contacte tout de même en privé, il y a une petite vérification à faire. A tout de suite par mail.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler