Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau depuis le 3 juin que faire ?

Depuis le 3 juin pas de reseau . On ma changer ma carte sim 2 fois toujours rien . J'ai mit une carte sim d'un autre opérateur dans mon téléphone et cela fonctionne . Presque 1 mois et demi que je n'ai pas de réseau et que mon réseau wifi envoyer directement les gens qui m'appelle sur ma messagerie . On me dit que l'on règle tout sa met rien nest fait que doit je faire ?

TURPAL
TURPAL

TURPAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Turpal,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler