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limite frontiere

Je pars pour pour la haute savoie, limite de la suisse mais je ne vais pas en suisse, pour info si vous me facturé des frais je resilie des mon retour mes 3 abonnements . C"est a vous de savoir gere r vos antennes relais.. quand vous allez chez mc do c'est mc do qui gere votre burger...

LAURENT
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut comprendre autrement le sujet , à savoir qu'un smartphone capte l'antenne relais la plus proche , et que les ondes n'ont pas de frontières , indépendamment de la volonté des opérateurs ? Vous pouvez surveiller dans vos paramètres sur " Connexions " le réseau souhaité , ou désactiver les données mobiles ?

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Bonjour , il faut comprendre autrement le sujet , à savoir qu'un smartphone capte l'antenne relais la plus proche , et que les ondes n'ont pas de frontières , indépendamment de la volonté des opérateurs ? Vous pouvez surveiller dans vos paramètres sur " Connexions " le réseau souhaité , ou désactiver les données mobiles ?

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pour ma part, vous m'avez eu une fois il y a quelques mois.
resultat de votre incompétence commerciale vs avez perdu un abo internet.
Et encore fois ce n'est pas au client de verifier les antennes mais au prestataire bouygue de faire le nécessaire....
Quand vous acheté une voiture c'est vous qui expliqué au fabricant comment la produire???
Bouygue c'est de plus en plus du grand n'importe quoi!!!

LAURENT
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Le probleme est que quand cela arrive, on a beau vous appeler vous n'avez aucune considération du client..
et encore une fois vous faites semblant de ne pas comprendre....
avec bouygue chaque question est inutile et n'apporte rien, vous pensez avoir toujours raison alors que non..
comme dans les posts ont vous signal des abonnements bateaux et c'est systematiquement de la faute de l'utilisateur. j'espere que vous allez énérvé un avocat, qui sera vous remettre dans le droit chemin et enfin
puisque vous parlez de total avez vous remarqué la qualité de service que ce petrolier apporte?
allez bon courage, et n'oubliez pas, si je suis débité aà vos torts CIAO CIAO

Bonsoir Laurent,
Pour information Belline qui vous a répondu est un client comme vous.
Sa réponse était juste, d'où ma certification, je vais simplement la compléter.
Si vous vous rendez en zone frontalière d'un pays avec une tarification différente, c'est à vous en effet de bloquer les usages.
1 Désactiver les données à l'étranger sur votre mobile
2 Dans le choix des réseaux, sélectionner "Manuel" et prendre "Bouygues Telecom"
Ainsi en cas d'urgence, vous pourrez toujours les débloquer manuellement et ainsi pouvoir téléphoner.
Bon séjour à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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