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limite frontiere

Je pars pour pour la haute savoie, limite de la suisse mais je ne vais pas en suisse, pour info si vous me facturé des frais je resilie des mon retour mes 3 abonnements . C"est a vous de savoir gere r vos antennes relais.. quand vous allez chez mc do c'est mc do qui gere votre burger...

LAURENT
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut comprendre autrement le sujet , à savoir qu'un smartphone capte l'antenne relais la plus proche , et que les ondes n'ont pas de frontières , indépendamment de la volonté des opérateurs ? Vous pouvez surveiller dans vos paramètres sur " Connexions " le réseau souhaité , ou désactiver les données mobiles ?

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Belline
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Bonjour , il faut comprendre autrement le sujet , à savoir qu'un smartphone capte l'antenne relais la plus proche , et que les ondes n'ont pas de frontières , indépendamment de la volonté des opérateurs ? Vous pouvez surveiller dans vos paramètres sur " Connexions " le réseau souhaité , ou désactiver les données mobiles ?

LAURENT
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pour ma part, vous m'avez eu une fois il y a quelques mois.
resultat de votre incompétence commerciale vs avez perdu un abo internet.
Et encore fois ce n'est pas au client de verifier les antennes mais au prestataire bouygue de faire le nécessaire....
Quand vous acheté une voiture c'est vous qui expliqué au fabricant comment la produire???
Bouygue c'est de plus en plus du grand n'importe quoi!!!

LAURENT
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Le probleme est que quand cela arrive, on a beau vous appeler vous n'avez aucune considération du client..
et encore une fois vous faites semblant de ne pas comprendre....
avec bouygue chaque question est inutile et n'apporte rien, vous pensez avoir toujours raison alors que non..
comme dans les posts ont vous signal des abonnements bateaux et c'est systematiquement de la faute de l'utilisateur. j'espere que vous allez énérvé un avocat, qui sera vous remettre dans le droit chemin et enfin
puisque vous parlez de total avez vous remarqué la qualité de service que ce petrolier apporte?
allez bon courage, et n'oubliez pas, si je suis débité aà vos torts CIAO CIAO

Bonsoir Laurent,
Pour information Belline qui vous a répondu est un client comme vous.
Sa réponse était juste, d'où ma certification, je vais simplement la compléter.
Si vous vous rendez en zone frontalière d'un pays avec une tarification différente, c'est à vous en effet de bloquer les usages.
1 Désactiver les données à l'étranger sur votre mobile
2 Dans le choix des réseaux, sélectionner "Manuel" et prendre "Bouygues Telecom"
Ainsi en cas d'urgence, vous pourrez toujours les débloquer manuellement et ainsi pouvoir téléphoner.
Bon séjour à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARTINE
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Bonjour, je partage les éléments indiqués. Je vais régulièrement à THOLLON Lès Mémises et ce depuis des années, le problème est récurrent depuis des années. Le relais du Hucel n'est accessible qu'à pied et les techniciens n'y vont pas. Il est fréquemment en panne alors qu'il faut le réenclencher. Bouygues s'en fout. Toute la commune et plus s'en plaint... Visiblement pas assez de plainte .... et de perte de client. Aucun geste commercial.... c'et de la faute du client mais pas de la leur. Nous n'avions pas deconnection internet ni de téléphone, aucune prestation mais ils s'en foutent. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Le service est déplorable..

LAURENT
LAURENT

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pour ma part le dialogue, etant sterile ...
Aussi pour faire simple et ne pas "bruler du gaz pour rien"
si je devais etre encore une fois facturé par ERREUR DE BOUYGUE et non remboursé, je passerai mes 3 abos chez sosh qui a su réésoudre ce genre de probleme avec la frontiere suisse, ( c'est integrer dans le forfait)

MARTINE
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Il y a une solution simple faire fonctionner correctement le relais du HUCEL/74 qui est en panne de façon réccurente et cela depuis plusieurs semaines...

MARTINE
MARTINE

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ou intégrer les appels dans le forfait.

Bonjour Laurent,

Je suis Lisa, je vois que mon coéquipier vous a répondu et que sa réponse ne vous convient pas.

Vous pouvez également changer votre forfait pour avoir la Suisse incluse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Après, votre forfait étant à 9.99€/mois, ce ne sera pas le cas pour un forfait incluant la Suisse.

Le premier forfait proposé est un Forfait Sensation 50Go sans mobile, engagement de 12 mois, à 30.99€/mois.
(Appels/SMS illimités et 20Go depuis la Suisse).

Si vos venues en Suisse sont occasionnelles, la meilleure solution reste celle de Jean-Frédéric.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation et un excellent w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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