Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité non effectuée par Bouygues, encore possible

Nous avons résilié notre abonnement box pour partir chez un autre opérateur. Au moment de la demande de résiliation faite par téléphone, nous avons demandé la portabilité de notre numero de fixe. L'abonnement est résilié depuis le 03/07 et notre ancien numero n'a pas été basculé.

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, En communiquant le numéro RIO lors de la souscription à votre nouvel opérateur, la résiliation est automatique auprès de l'ancien opérateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler