Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2626695-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine?

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.. et arreter de dire que c'est nous les consommateurs qui nous sommes inscrits, c'est faux ... de plus c'est une vrai galere pour se desabonner. vous avez deja perdu mon abo internet je crois que vous allez perdre mes abo telephonique.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre ressenti et vais vous venir en aide.
Bouygues Telecom n'est qu’intermédiaire dans cette facturation.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
Toute contestation doit être faite directement auprès de l'éditeur ici :
https://a.surmafacture.fr/contact/new/10637
TOP BUZZ ABO est un service de VOD en ligne.
La souscription à ce service se fait avec validation d'un code personnel envoyé par SMS sur le mobile dont les coordonnées ont été saisies.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Ma conso, puis à cliquer sur "Je gère ma conso", descendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture" et tout mettre à 0.

Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre ressenti et vais vous venir en aide.
Bouygues Telecom n'est qu’intermédiaire dans cette facturation.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
Toute contestation doit être faite directement auprès de l'éditeur ici :
https://a.surmafacture.fr/contact/new/10637
TOP BUZZ ABO est un service de VOD en ligne.
La souscription à ce service se fait avec validation d'un code personnel envoyé par SMS sur le mobile dont les coordonnées ont été saisies.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Ma conso, puis à cliquer sur "Je gère ma conso", descendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture" et tout mettre à 0.

Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler