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Décodeur 4K TV et offre ULTYM Smart TV ?

Le 07/07/2021, j'ai souscrit à votre offre la plus chère ULTYM Smart TV.
Le 10/07/2021, j'ai reçu le Box mais sans décodeur TV.
Le 19/07/2021, j'ai le RV de raccordement.
Samsung m'a indiqué que je ne pourrai commander la TV qu'à partir du 20/07/2021 et que la livraison sera effectuée 5 à 10 jours après, soit vers la fin juillet.
Ma question est simple : je serai donc privé de télévision du 19 au 30 juillet, sachant par ailleurs que je suis dans une zone blanche pour la 4G de Bouygues ?

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Bonjour Jean-Luc,

Vos informations sont parfaitement exactes.
Nous allons voir ensemble pour les détails. Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme votre offre.
Il est normal de ne pas avoir de décodeur, celui ci étant inclus via une application embarquée sur votre futur téléviseur. (Qui sera 4K)
La différence avec l'offre SmartTV classique se situant au niveau du débit ( jusqu'à ↓2 Gb/s et ↑600 Mb/s), ainsi que la box en elle même équipée des dernières technologies (wifi 6 etc...)
Vous allez clairement voir la différence avec votre autre box ;), mais oui il va effectivement falloir patienter sans TV.
Je vous ajoute ce lien qui vous permettra de savoir comment accèder à vos contenus TV. 
merci pour votre patience, je reste disponible si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 08:27:09

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Bonjour Jean-Luc,

Vos informations sont parfaitement exactes.
Nous allons voir ensemble pour les détails. Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme votre offre.
Il est normal de ne pas avoir de décodeur, celui ci étant inclus via une application embarquée sur votre futur téléviseur. (Qui sera 4K)
La différence avec l'offre SmartTV classique se situant au niveau du débit ( jusqu'à ↓2 Gb/s et ↑600 Mb/s), ainsi que la box en elle même équipée des dernières technologies (wifi 6 etc...)
Vous allez clairement voir la différence avec votre autre box ;), mais oui il va effectivement falloir patienter sans TV.
Je vous ajoute ce lien qui vous permettra de savoir comment accèder à vos contenus TV. 
merci pour votre patience, je reste disponible si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 08:27:09
PHILIPPE
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de plus on vient de me dire que je ne peux pas raccorder mon é eme televiseur meme avec un decodeur tv

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