Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoi impossible de mon mobil vers ordi ?

Lorsque j'envoi un mail de mon Samsung vers mon ordi j'ai le message suivant "Envoi impossible". Impossible d'authentifier le compte. Le mot de passe ou la méthode d'authentification est peut-être incorrecte. Vérifiez les paramètres de votre serveur sortant.
Avant j'avais le forfait "Idéo" et je n'avais pas ce problème.
Maintenant j'ai :
Bbox Must Internet-TV- Téléphone et forfait Sensation pour Mobile;
Maintenant j'ai abonnement ligne mobile et fixe séparée.
I

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ce dilemme n'a rien à voir avec Bouygues , il s'agit de contrôler votre compte " Google " sur votre PC , si vous avez bien coché " synchronisation du compte " , de sorte que l'envoi la réception et l'effacement de vos mails sur votre portable soient en temps réel de même sur votre PC . Les données de messagerie transitent donc sur les datas , pas sur les connexions .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler