Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscrire de nouveau mon contrat

J'ai déja résilier mon contrat et maintenant je voudrais le continuer, comment continuer mon contrat? Est-qu'il faut un n° Rio? Mais je ne peux plus utiliser ma ligne.

SHENGQIAN
SHENGQIAN

SHENGQIAN

Niveau
0
35 / 100
points
ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shengqian,

Je suis là pour vous aider. Votre numéro est fonctionnel à ce jour ou pas ? quel forfait souhaitez vous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shengqian,

Je suis là pour vous aider. Votre numéro est fonctionnel à ce jour ou pas ? quel forfait souhaitez vous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHENGQIAN
SHENGQIAN

SHENGQIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Alexandra,
Mon ligne mobile est résiliée au 09 juillet.
Je souhaite un forfait 15€99 , 100 Go
Est-ce qu'il faut n° Rio?
Je suis dans un autre pays, c'est difficile d'appeler 3179 pour obtenir n° Rio.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une conversation entre nous?
Merci!

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shengqian,
Je prends le relai de cet échange.
Votre ligne étant résiliée, il n'y a pas de conservation du numéro possible avec un changement d'offre.
Vous pouvez effectuer votre souscription sur notre site et un nouveau numéro vous sera attribué.
Nous restons à votre disposition si besoin
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHENGQIAN
SHENGQIAN

SHENGQIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Alexandra,

Si je fais une souscription sur le site, un nouveau numéro me sera attribué, est-qu'il faut n° Rio?

Je suis dans un autre pays, c'est difficile d'appeler 3179 depuis mon pays pour obtenir n° Rio.

Je ne recevrais qu'une nouvelle numéro ou est-ce qu'une carte SIM sera liverée dans mon pays?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shengqian,

Je vais prendre le relais sur votre échange.

Si vous avez résilié la ligne chez votre ancien fournisseur, vous ne pouvez pas porter votre numéro , le rio sera erroné.

Vous pouvez souscrire à une super promo chez nous mais avec un nouveau numéro.

Cela a été un plaisir de vous renseigner, je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SHENGQIAN
SHENGQIAN

SHENGQIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Corinne,

Souscrire à une super promo, c'est dans quel rubrique?
Forfaits Sensation, Forfait B&YOU ?
Les Options pour votre forfait mobile ?
ou Bon Plans Forfait Mobile ?

Après, je ne reçois qu'un nouveau numéro ou est-ce qu'il faut une nouvelle carte SIM?

Merci!

Bonjour Shengqian,

Nos meilleures offres sans mobile sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

En cas de souscription d'une nouvelle ligne, vous aurez un nouveau numéro et une nouvelle carte SIM.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler