Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

annulation commande mobile ********68 ?

Comme indiqué au conseiller au téléphone ce matin, annulez cette commande ainsi que la livraison du mobile et de la carte sim, je ne veux rien recevoir, en raison du manque de transparence du conseiller sur les prix que j'ai découvert en fin d'appel;
j'exige un un email d’annulation,
j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on ne peut pas vous envoyer d'email de réclamation, et que nous soyons obligés de passer un temps fou sur ce forum pour vous écrire, c'est inacceptable de traiter les clients de la sorte

NICOLAS ZAHIA
NICOLAS ZAHIA

NICOLAS ZAHIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement navrée de constater que vous souhaitez annuler votre commande
Malheureusement, nous ne gérons pas ce type de demande sur le forum. Aussi, je vous invite à contacter directement notre service dédié en composant le 0981662666. Il s'agit de notre service des suivis de commandes. Notre équipe saura répondre à votre demande et fera le nécessaire avec vous

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS ZAHIA
NICOLAS ZAHIA

NICOLAS ZAHIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
non je n'appellerai pas ce numéro j'ai déjà passé 30min au téléphone, je ne veux plus passer une minute de plus,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler