Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement transférer ma box ADSL

bonjour je dois prochainement déménager dans une maison ou il n'y a pas le téléphone j'aimerai donc lors du déménagement transférer ma box ADSL de Chatou vers ma nouvelle adresse comment dois je procéder n'ayant pas de ligne téléphonique

GEY
GEY

GEY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je vous conseille de faire très attention à ce qu’ils vous disent. Ce sont des incompétents. Je me suis prise 10 jours avant mon déménagement en espérant bien faire. Le jour j ils ont résilier l’abonnement de ma voisine pour installer la ligne.
Je les appelle et on le fixe un rdv avec un technicien télécom 2 semaine après un jour où je travaille et pas d’autre possibilité. On me dit de rappeler le lundi pour changer mon rdv. Ce que je fais mais on le propose un autre rdv encore deus semaines après ! Je fais donc une réclamation car c’est inadmissible d’attendre 1 mois alors que je m’y suis prise 10 jours avant….
Là France telecom m’appel directement pour fixer un nouveau rdv qui me convient. Le jour du rdv personne ne vient… et là on me coupe la clé 4g qui me servait pour le télétravail. Je regarde donc l’application bouygue qui le dit que la ligne sera activé le 18 juillet… bizarre.
Je les appelle pour la énièmes fois et on me dit que le technicien est venu au premier rdv et comme j’étais pas là ils ont tout annulé !!!!!!!!!!!! Grosse blague j’ai pété un câble!!!!
Je vous conseille vivement d’aller ailleurs.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler