Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

déménagement ligne avec nouvelle box fibre.

Bonjour,
je déménage et j'ai demandé un déménagement de ma ligne pour la nouvelle adresse (qui est indiqué actuellement sur ma box). Le contrat box n'étant pas disponible sur ma nouvelle adresse, j'ai pris une box fibre avec rdv technicien, etc...
je pensais qu'on allait me demander de renvoyer l'ancienne box mais rien.

Dois-je résilier l'ancienne box ou cela va se faire automatiquement?

cordialement

Jérémy

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Après vérification, votre déménagement Bbox est bien en cours avec un rendez-vous fibre, le 26 juillet 8h-10h.

Je vous rassure, une fois le raccordement fibre effectué, vous recevrez dans les prochains jours des communications pour restituer vos anciens équipements.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

merci beaucoup pour cette reponse.

cordialement

Jérémy

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler