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Bbox

panne bbox fibre sans acces internet depuis 8 jours

J'ai déclaré une panne totale de ma bbox (TV+internet+téléphone) depuis lundi 05 juillet 2021 via le 1064, sans succès à ce jour, aucune résolution, malgré les interventions de 2 techniciens Bouygues. on me dit que le problème vient du panneau de connection fibre, et qu'il faut encore attendre le 20 juillet pour qu'un expert intervienne. La résolution de la panne passe de 5 à 8 jours, passe à 30jours !!!! c'est inacceptable autant de délai soit nécessaire !!! j'ai vérifié avec mes voisins qui utilisent Free ou Orange et eux n'ont aucun problème !!!! quel est le vrai problème avec l'opérateur Bouygues ?

MARC
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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