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Réseau mobile

Ma connexion internet est soudainement devenue trés trés faible alors que je n'ai pas changé de localisation

Depuis hier soir mon débit internet est devenu très faible alors que je n'ai pas changé de localisation.
Je reçois des e-mails sur mon téléphone, c'est donc que internet fonctionne, mais dés que je veux aller sur un site quelconque, impossible de charger la page.
J'ai essayer de redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais rien ne change.

MATEUSZ
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Daniella
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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