Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on changer de mobile, sans se réengager?

Je souhaiterai savoir s’il était possible de changer son mobil sans se réengager.

Merci de vos réponses.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, vous choisissez votre mobile dans la section correspondante et une fois les caractéristiques sélectionnées (capacité, couleur...) vous avez à droite, en dessous du choix du forfait, une ligne "Prix du téléphone seul XX€" et le bouton Commander.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler