Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qualité et débit réseau

Bonjour,

Nouveau client sur une offre mobile 120gigas 4 et 5G est-ce normal d'avoir un débit ne dépassant jamais les 7 megabites en download alors que chez Orange avec un autre abonnement je suis à passer les 40????
J'ai déjà appelé et d'abord pour comprendre mon interlocuteur faut s'accrocher, et en plus pour s'entendre des phrases bateau: oui c'est temporaire bla bla bla.
Je suis extrêmement déçu.
Pourquoi ma conection est-elle bridée de la sorte?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
292 / 750
points

Bonjour, je ne pense pas que votre connexion soit bridée ; en fait, j'ai eu le même souci chez un autre opérateur. Vous captez certainement mal parce que l'antenne est trop loin. La seule solution dans mon cas a été de changer d'opérateur, et de venir chez Bouygues. A un même endroit, un opérateur capte toujours mieux qu'un autre. Si vous êtes encore dans le délai de 14 jours, vous avez encore la possibilité de vous rétracter pour essayer un autre opérateur qui capterait mieux...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler