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Bbox

Comment planifier un rendez-vous fibre suite à une annulation ?

J'ai souscris à une offre Bbox début juin et un technicien était sensé venir faire le branchement mi-juin. Le rendez-vous a été annulé sans que je sois informée. Le service client était sensé revenir vers moi dans les 48h mais je n'ai jamais eu de retour.

Impossible de trouver où planifier un RDV pour le branchement sur l'espace client. J'ai déjà perdu beaucoup de temps en boutique pour planifier le premier RDV et à attendre le technicien qui n'est jamais venu...

Est-il possible de résoudre ce problème ou faut-il changer d'opérateur ?

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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je recherche la même chose pas moyen de prendre le rdv

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Christian,

je suis Lisa, je vais vous aider à distance.

Je vois que vous avez eu un de mes coéquipiers du service technique Box ce jour.

J'espère qu'il a pu répondre à votre demande.

Toute l'équipe reste à votre écoute.

Bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Meme probleme

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Et le rdv eqt pur demain.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Info Bouygtel - L'incident sur votre ligne est-il terminé ? Sinon, il vous reste encore 24h pour fixer votre rendez-vous SAV Bbox dans votre Espace Client, rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox. Passé ce délai, nous en conclurons que votre incident est résolu. A très vite ?

NOUARA
NOUARA

NOUARA

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Pas moyen de plannifier un rendez-vous

Bonjour Nouara,

Je suis ravie de voir qu'un rendez-vous a pu être planifié pour le 17/08 (entre 11h00 et 13h00).

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition.

Je vous souhaite une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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BLOTUS
PHILIPPE

BLOTUS

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En panne d'internet avec transfert du dossier à l'équipe "Expertise", je reçois un SMS m'invitant à proposer mes créneaux de disponibilité dans l'espace client rubrique "Planifiez mon rendez-vous" ...
Super ....sauf que cette rubrique reste comme pour d'autres clients introuvable ou parfois apparait comme "en maintenance"

Bel exemple de non qualité consistant à adresser des SMS erronés qui ajoutent à la confusion alors que le client est déjà perturbé par la panne (j'écris en connexion partagée avec mon iphone )
Ceci fait passer le client pour un crétin avant de découvrir sur le forum qu'il n'est pas le seul dans cette galère.

Après plus de 24 heures d'attente, j'en suis à mon troisième appel au ervice client pour que la cellule d'expertise prenne contact avec moi et planifie un rendez-vous par ....téléphone tout simplement.

C'est quoi ce bordel avec une rubrique introuvable ?

De grâce qu'on m'appelle pour fixer un Rdv ...

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