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Bbox

Délai racordement dépassé

Bonjour , j'ai déménagé de 25 Juin , la date prévue de raccordement dans le nouveau logement était le 9 Juillet , nous somme le 12 au soir , et toujours rien , j'ai bien sûr la clé 4G mais je n'ai pas accès à tous les services , et les 100Go sont bientôt épuisés...et surtout aucune nouvelle du service client ....combien de temps dois je encore attendre ? est il possible de recharger la clé en attendant ?
Merci

AZZEDINE
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Azzedine,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

AZZEDINE
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@Émilie, conseillère Bouygues Telecom
Merci mais c'est une réponse basique qui ne veut rien dire ...
Si déjà vous voulez me répondre proposez moi une solution

Bonsoir Azzedine,

Je suis désolé des désagréments rencontrés, j'ai repris votre dossier afin de pouvoir vous renseigner.

Je vois que vous avez joint notre service chat qui vous a rajouté 100 Go sur la clé 4G aujourd'hui. Quant à l'installation box, vous avez bien fait de nous alerter, je viens de faire une remontée au service technique car nous sommes dans un délai anormalement long. J'ai repris vos coordonnées mail et numéro de mobile pour pouvoir vous informer de l'avancement de la situation. Nous nous efforçons de finaliser votre déménagement au plus tôt, comptez sur nous.

Je reste à votre disposition, je serai ravi de pouvoir vous répondre en cas de besoin.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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AZZEDINE
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@Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
Bonjour ,
Je suis en télé travail , et la solution de la clé 4G ne peut peut être que temporaire , le débit est très lent , et je n'ai pas accès au téléphone ce qui me procure des frais supplémentaires , et je risque de perdre mon emploi, je ne peux pas attendre indéfiniment... Je pense que c'est une cause légitime de résiliation ...Nous sommes le 20 Juillet et toujours rien , alors que c'était prévu pour le 9...

Bonjour Azzedine,

Je comprends parfaitement les difficultés rencontrées compte tenu de l'usage professionnel que vous en avez, et je vous réitère nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vous envoie un message privé pour continuer notre échange, à tout de suite. Vous recevez un mail sur votre email de connexion au Forum.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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AZZEDINE
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@Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
Sympa l'idée de m'amener en privé , pour ne pLus répondre ensuite...

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