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Bbox

8ème rdv d'installation non honoré. Pouquoi ?

Bonjour, j'en suis à mon 8ème rendez-vous pour l'installation de la Bbox en un mois et 1semaine. Et Je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un technicien.
8 rendez-vous, c'est 4 jours de RTT.
J'ai eu le droit à tout en terme d'excuses :

  • Accident
  • Ne connait pas la route optique
  • Le technicien n'as pas le boitier
  • Bug informatique
  • Problème de planning
  • Rendez-vous annulé par Bouygues (le jour même sinon c'est pas drôle)
  • Contretemps (malgré des rdv à 8h du matin)

La plupart du temps, je ne suis même pas prévenu que le technicien ne viendra pas. Quand j'essaie de savoir pourquoi, personne ne sait rien que ce soit côté Bouygues ou côté Sogetrel.

A chaque fois la seule solution qu'on me propose, c'est de prendre un nouveau rdv. Chacun de mes interlocuteur, m'assurant, jurant sur ce qu'il a de plus cher, que oui cette fois-ci, c'est sûr, le technicien sera là.

Et pourtant encore une fois, après avoir reçu, la veille du rdv à 14h, un texto me confirmant la venue du technicien, un autre à 20h m'indique que suite à un "contretemps" le rendez-vous est annulé.
Annonce qui tombe juste après la fermeture du 1064....

Quand Bouygues enverra quelqu'un brancher la Bbox au mur ?

MARCEL
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Réponses

MARCEL
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9ème rdv annulé le jour même

Bonjour Marcel,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre réclamation.
Je suis désolée pour les désagréments causés par ces appels, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique pour trouver le plus rapidement possible une solution à tous ces rendez vous annulés.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARCEL
MARCEL

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Je suis libre en soirée après 18h

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Marcel,

Je prends la suite de Corinne pour vous répondre.
Votre message me parvient juste, je suis vraiment désolée car nous n'avons pas pu revenir vers vous plus tôt.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous est programmé pour le 27 juillet du 08h00 à 12h00.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Toute l'équipe reste à votre disposition.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour ça fait 3 fois que vous me donnez un rdv et personne ne viens ça fait presque 3 mois que je n' ai plus internet et je continue à payer et je ne peux pas appeler le 1064 merci de me dire comment faire faut il que j aille dans l une de vos boutique ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Olivier,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
J'espère que ma coéquipière du service technique aura pu vous aider.
Avec toutes nos excuses
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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