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Bbox

Depuis mise à jour sur Bbox Must, plus de contrôle du son ni contrôle du direct avec la télécommande

Suite à l'installation de la dernière mise à jour sur la Bbox Must, le contrôle du son (augmenter, baisser et couper le son) depuis la télécommande fournie avec le Bbox n'est plus possible. La fonction contrôle du direct ne fonctionne également plus.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Camille,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, avez-vous tenté ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour même problème, le diagnostic n'a pas résolu le problème.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HOCINE
HOCINE

HOCINE

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Bonjour

Je suis dans le même cas. La touche volume ne fonctionnait plus ainsi que le contrôle du direct. Je viens de faire la manip pour ré-appairer la télécommande. Donc volume ok. Mais toujours pas de contrôle du direct.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Merci Hocine.

J'ai réappairé la télécommande et le contrôle du son est revenu.
J'en ai profité aussi pour sortir le support USB de la carte SD et le réenclencher, puis reboot de la Bbox.

Tout refonctionne maintenant.

HOCINE
HOCINE

HOCINE

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Hello
Merci Ludo pour ta réponse. J’avais également déjà essayé mais ca n’a pas fonctionné non plus. J’ai retiré la cles usb présente sur le côté, puis je l’ai repositionné mais toujours rien :/

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez vous une solution ? Merci

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

HOCINE
HOCINE

HOCINE

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Bonjour

Non la réponse n’a pas été apportée. Le contrôle du direct ne fonctionne toujours pas!!!!!!! Le message d’erreur qui apparaît sur la tv explique qu’il n’y a pas de support de stockage alors que c’est faux.
Comment faire?

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour j'ai également ce problème depuis 2jours maintenant.

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour je n'ai rien lu au dessus qui m'a permis de résoudre le problème

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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J'ai appelé le 1064, technicien sympa mais problème mis en attente.
C'est la carte SD qui n'est plus reconnue et empêche le contrôle du direct. J'ai aussi d'autres bug depuis un certain temps, les favoris qui disparaissent et l'écran qui peut être réduit à gauche et en bas.
Bouygues devrait supprimer cette mise à jour et remettre la précédente.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour
Même problème, j'ai essayé tout ce qui est proposé dans les commentaires, impossible de gérer le direct, pause etc..

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Idem pas de contrôle sur la touche « pause »
Ne fonctionne pas alors que l’installation et la mise en service de ma bbox a été faite hier
Demande de rdv faite avec technicien mais en attente pour demain
Pas terrible pour un début chez vous..

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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J'ai fait changer la box et j'ai retrouvé le contrôle du direct et les favoris ne disparaissent plus, donc problème matériel ?
Sinon j'ai toujours l'écran qui se réduit à gauche et en bas de temps en temps.

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je voudrais répondre au conseil de Lucas, il semble que ce soit un problème impactant de nombreux clients, nombreux sont ceux qui ne s'en sont pas rendu compte.
Je pense que c'est à bouygues de trouver une solution à un problème qu'il a créé avec une mise à jour de mauvaise qualité. je viens de renouveler mon engagement, ais-je eu raison???

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Mon problème de favoris qui disparaissent est revenu, donc le changement de box n'a résolu que le problème de carte sd avec le contrôle du direct.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Cela remarche après appel 1064 et réinitialisation bbox. Ne plus faire de mise à jour pour l'instant

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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j'ai eu le même probleme et une reassocition de la télécommande a permis de résoudre le probleme. le volume refonctionne , le time shift eaglement....il est etonnant que bouygues ai pu sortir une MaJ sans avoir remarqué ce probleme. Apres pour reassocié la télécommande le site l'explique bien

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonjour,

J’ai également le même problème depuis la mise à jour, c’est pénible !
A quand la prochaine mise à jour avec j’espère un rectificatif ?

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