Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV branché mais ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai tenté d'allumer ma TV ce soir, 2 voyant étaient allumés sur mon décodeur, mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande rien ne s'est passé. (Il marchait très bien hier soir)

J'ai donc tenté de débrancher mon équipement mais voilà, plus aucun voyants ne s'allume sur le décodeur. Impossible de le rallumer, il est bien branché, la prise fonctionne, et les piles de la télécommande sont neuves..

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

LISE-NARI
LISE-NARI

LISE-NARI

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise-Nari, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LISE-NARI
LISE-NARI

LISE-NARI

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai essayé le diagnostic, le problème c'est que la box est liée à une offre VDSL que j'ai en attendant l'activation de ma box et mon offre fibre (en aout), et que le diagnostic ne se fait que sur la deuxième offre (fibre et non pas VDSL).
Du coup cela me renvoie un message du genre : "votre ligne est en attente d'activation" et ça n'aide pas.

De plus il n'y a aucune trace de l'offre VDSL dont je bénéficie dans mon espace client...

J'ai bien essayé de joindre l'assistance par téléphone mais là encore, problème, le bot me demande de renseigner le numéro de la ligne concernée, et comme je n'ai pas cette information cela met fin à l'appel (saleté de chat bot) :'(

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler