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Bbox

Panne totale fibre depuis le 9 juin

Malgré l'intervention d'une equipe technique et de nombreux appels infructueux au service technique, mon problème demeure...le problème viendrait d'orange...
Avant la résiliation de tous mes contrats Bouygues (fibre et potables) existe t'il une personne chez Bouygues (hors téléconseillers bien sûr ) qui pourrait faire avancer réellement la situation
Par avance merci pour votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je suis dans le même cas depuis le 8 juin sur la commune de Villiers sur orge.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Fréderic
Toutes nos excuses. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire : https://bytl.fr/DiagBbox
À bientôt,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Ce sont toujours les mêmes réponses, c’est insupportable. La fibre a fonctionné 15 jours et cela fait plus d’un mois que plus rien ne fonctionne. Aucune information précise.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
Problème de connexion à la Box depuis 4 semaines. Changement de box, problème persistant malgré l'intervention de technicien ! Bouygues n'arrive peut être pas à gérer le système. Peut être faut aller voir un autre fournisseur plus qualifié.

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