Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

On veut nous virer suite incident coupure ligne avec Orange, on nous propose de résilier ?

En panne depuis 6 mois avons rencontré Orange Bouygues suite coupure ligne. On nous propose de résilier même pas une proposition commerciale avec du 4G. Nous remettons le dossier à la DGCCRF.

LFFD
LFFD

LFFD

Niveau
0
12 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée de lire votre déception qui est tout à fait légitime.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème depuis bientôt deux ans... on me prête une clé 4G... Orange refuse de réparer la ligne coupée et Bouygues ne peut y intervenir. Il faut dire qu'Orange est en train d'installer la fibre...Je lance une procédure, mais peut-être plutôt auprès du médiateur.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée de lire votre déception qui est tout à fait légitime.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, que voulez-vous savoir ?

LFFD
LFFD

LFFD

Niveau
0
12 / 100
points

Quels sont nos recours

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler