Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre non conforme / RDV avec technicien jamais assuré

Mon installation fibre est non conforme depuis mi decembre 2020 : ca fait 6 mois ! (fibre dans goulotte non conforme et qui est décollée du mur)
Quand j'appelle le 1064 l'operateur ne fait que s'excuser et me dit que le probleme sera resolu dans les 48h
Meme les responsables des plateaux telephoniques ne sont pas plus efficaces
Les RDV pris avec SOGETREL pour reinstaller dans sa conformité la fibre ne sont pas assurés
J'attends toujours des retours telephonqiues de Bouygues qui n'arrivent pas !
C'est honteux pour une telle entreprise !

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme; le technicien est passé hier et le fil est deja par terre... je vais tenter de les appeler je vous tiendrai au courant.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler