Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce numéro, pourquoi ?

Quand j'essaye de passer un appel, j'ai ce message vocal : "Votre forfait ne vous permet pas d'acceder à ce numéro"
Tout le reste fonctionne, sms, mms, internet, etc. Juste que je ne peux plus appeler...
Merci de faire le nécessaire rapidement svp.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
points

Oui, je vais attendre le 16, date de renouvellement, pour voir si c'était bien ça... je croise les doigts :)

Kevin , à moins d'envisager un forfait plus conséquent ? Dans votre espace client sur " Ma consommation " , vous pouvez à tout moment visualiser le nombre d'heures et de minutes utilisées .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler