Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

instaltion bbox

j'ai prie RDV pour l’installation de ma fibre les techniciens sont venu ont installé la box dans l'appartement sont revenu me dire qu'il y avait un probleme sur le raliment extérieur qu'il ne sont pas payé pour sa un autre techniciens viendra

le soir je reçois un sms de bouygue nous vous contacterons dans les 48h, 48H après nouveau sms une opération technique est nécessaire pour vos service bbox nous vous contacterons après pour un rdv, jessaye de joindre le service technique j'arrive a avoir personne j'ai appeler le service commercial on ma raccrocher au nez sans m’écouter je commence a être perdu surtout que j'ai impérativement besoin d’internet étant en télétravail merci de me trouvé une solution très vite

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je constate en effet que la situation dure depuis plusieurs semaines, je vous remercie de votre patience. Je vais vous donner le maximum de visibilité que nous avons de notre côté, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

C'est un autre opérateur qui a initialement créé l'infrastructure de la fibre optique dans votre immeuble. Quand nous avons essayé de finaliser l'installation, nous avons rencontré un problème et l'avons donc interrogé pour avoir un déblocage, car cela dépend de lui.
A chacune des tentatives, nous devons préparer l'ensemble de l'activation, et donc prendre un rendez-vous avec vous.

Pour l'instant, la situation est la même. L'opérateur est régulièrement relancé, a un délai maximum de 7 jours pour nous répondre. Au terme de ce délai, s'il nous indique ne pas avoir trouvé de solution, nous repartons dans une nouvelle boucle.

La situation que vous vivez chez nous sera la même chez tous les opérateurs Internet, car tous passent par la même installation.

Sans avoir de délai final à vous annoncer, il faudra continuer de patienter, et c'est nous qui reviendrons vers vous dès avancement de la situation.

Nous faisons le maximum pour vous aider, ne pas avoir d'Internet est une situation difficile, encore plus en cette période. Pour cette raison, profitez en attendant du galet 4G qui vous a été prêté. Si vous arrivez au terme de l'enveloppe data allouée, nous pourrons vous la recharger gratuitement, il ne faudra pas hésiter à nous solliciter.

En espérant avoir été le plus clair possible, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
j'ai enfin réussis a avoir quelqun au téléphone, il y aurrais un probleme de rattachement a la valise extérieur de mon immeuble hors les voisins ont bien la fibre bouygue eux ont me demande de patienté 2 semaines pour leur intervention, et sa a raccroché, le traitement des client est une honte!!!! je suis en télétravail est vraiment besoin de la fibre pas pour un loisir et eux sen foute royalement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je constate en effet que la situation dure depuis plusieurs semaines, je vous remercie de votre patience. Je vais vous donner le maximum de visibilité que nous avons de notre côté, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

C'est un autre opérateur qui a initialement créé l'infrastructure de la fibre optique dans votre immeuble. Quand nous avons essayé de finaliser l'installation, nous avons rencontré un problème et l'avons donc interrogé pour avoir un déblocage, car cela dépend de lui.
A chacune des tentatives, nous devons préparer l'ensemble de l'activation, et donc prendre un rendez-vous avec vous.

Pour l'instant, la situation est la même. L'opérateur est régulièrement relancé, a un délai maximum de 7 jours pour nous répondre. Au terme de ce délai, s'il nous indique ne pas avoir trouvé de solution, nous repartons dans une nouvelle boucle.

La situation que vous vivez chez nous sera la même chez tous les opérateurs Internet, car tous passent par la même installation.

Sans avoir de délai final à vous annoncer, il faudra continuer de patienter, et c'est nous qui reviendrons vers vous dès avancement de la situation.

Nous faisons le maximum pour vous aider, ne pas avoir d'Internet est une situation difficile, encore plus en cette période. Pour cette raison, profitez en attendant du galet 4G qui vous a été prêté. Si vous arrivez au terme de l'enveloppe data allouée, nous pourrons vous la recharger gratuitement, il ne faudra pas hésiter à nous solliciter.

En espérant avoir été le plus clair possible, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
alors déjà on ma donné une date par téléphone le 22 au plus tard et tout mon immeuble a internet et cher vous le pire je suis le seul logement sans internet, le résultat vous allé me payée toute ces journée sans travail car rien ne bouge? et votre 4g de merde ne me suffie pas pour travaillé!!!! alors vous faite rien et en plus je perd de l'argent une honte!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler