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Ma commande

j'ai commandé il y a plus d'une semaine mais c'est toujours pas validé

Bonjour,

Il y a environ une semaine j'ai passé une commande via le site Internet de Bouygues telecom pour une offre Box 4G+.
D'après les informations présentent sur la page de la commande, j'aurais du recevoir la bo 4G+ vendredi dernier, cependant la commande est toujours en cours de validation.

Devrais-je m'inquiéter ou annuler pour passer une autre commande?

Merci:

Numéro de commande:
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Réponses

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Bonjour,

Cela va bientôt faire 10 jours (commande # xxxxxxxx) que j'ai passé ma commande, c'est bien marqué comme payé, mais c'est toujours en cours de validation, savez-vous combien de temps ça prend a etre validé? Ou même si ça va être validé un jour? Merci

Bonjour Xavier,

Vous avez bien fait de nous poser la question ici. Après étude de votre dossier il semble qu'une anomalie au niveau de l'adresse gène la suite de la souscription.
Je vous invite donc à joindre le 0981 662 666, vous aurez un de mes coéquipiers spécialiste des commandes qui pourra corriger et finaliser celle ci.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

XAVIER
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Merci pour la réponse il y avait un probleme avec l'adresse, c'est corrigé.

Maintenant ma commande vient d'être annulée. La je suis plutôt déçu.

En fait vu que vous avez mis 10 jours a corriger le probleme provenant du formulaire qui permet de rentrer l'adresse automatiquement, et bien le paiement a été refusé, l'autorisation de paiement ne dure que 48h.

Je viens de passer une nouvelle commande et d'appeler votre service client dans la foulée. Je pense que maintenant c'est bon.

Parcontre vous devriez ajouter une asterisque lorsque la verification traine pour indiquer au client d'appeler le service client, ça crée des frustrations et vous fait perdre des clients.

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