Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation et Augmentation de tarif obligatoire

En mai 2021, mon offre internet est augmentée de 2€ sans possibilité de refuser. Selon l'article une lettre qui j'ai reçu, je peux résilier mon offre sans frais dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification. C'est ce que j'ai fais la semaine dernière. Or je viens de recevoir une facture de 59 euros pour frais de résiliation ce qui est illégal compte tenu de la situation mentionnée précédemment.
Je n'arrive pas à faire comprendre au téléphone que je souhaite vraiment partir et que ces frais sont illégaux. Merci ie faire le nécessaire.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Wilfried,
Reprenons à nouveau ensemble. La résiliation pour cas de force majeure a bien été validée.
Les messages que vous recevez sont les messages automatiques générés par le système et dont vous ne devez pas tenir compte. (puisque nous somme hors procédure classique)
Les bulletins de restitutions sont disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique "Activité".
Et la facture de cloture sera éditée le 02 aout comme tous les mois, avec le remboursement du trop perçu, votre box ayant été résiliée le 21 juillet. (donc pro rata du 22 juillet au 02 aout à rembourser)
N'hésitez pas si besoin, nous sommes toujours disponibles.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Wilfried,

Je comprends tout fait votre souci, rassurez vous, je vais vous aider
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas vu l'annulation de ces frais illicites. Je suis dans l'obligation de suspendre les prélèvements. De ma box et de ma ligne mobile.

Bonjour Wilfried,
Reprenons à nouveau ensemble. La résiliation pour cas de force majeure a bien été validée.
Les messages que vous recevez sont les messages automatiques générés par le système et dont vous ne devez pas tenir compte. (puisque nous somme hors procédure classique)
Les bulletins de restitutions sont disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique "Activité".
Et la facture de cloture sera éditée le 02 aout comme tous les mois, avec le remboursement du trop perçu, votre box ayant été résiliée le 21 juillet. (donc pro rata du 22 juillet au 02 aout à rembourser)
N'hésitez pas si besoin, nous sommes toujours disponibles.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, sur ma dernière facture. j'ai encore les frais de résiliation de 49euros. C'est inadmissible ! Combien de temps vous allez restez hors-la-loi ? Combien de temps je vais devoir me battre ? Je bloque les prélèvements (Fixe et mobile).
Merci de faire le nécessaire

Wilfried,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Je viens de faire le nécessaire.
Si le paiement passe vous allez recevoir un virement de 59e, si comme vous l'avez indiqué vous avez fait opposition, vous recevrez en ce cas 10.06e correspondant au trop perçu de votre forfait box.
Je surveille le dossier.
Bonne journée à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler