Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident sur ligne fibre ( 2 fois en 15 jours )

suite a un incident sur ma ligne ( 2 fois en 15 jours) aujourd'hui, il se révèle qu'un autre technicien a cassé ma ligne . Problème, mon fil de fibre qui semble etre le mien, est trop court pour etre ressouder convenablement . Le technicien téléphone a Covage,( gestionnaire du reseau chez moi ) pour prendre un fil de réserve, hors ces derniers ne veulent pas et bloque l'intervention du technicien . Intervention mis en echec . En boutique, on me dire qu'ils ne peuvent rien faire, pire ne cherchent meme pas a m'aider ou a trouver des solutions . Au 1064, pas grand chose a espérer, puisque c'est une plateforme qui ne sert a enregistrer les incidents et a faire le tri . Je n'ai donc pas d'interlocuteur . Comment faire évoluer la situation ? Au pire , il ne restera qu'une lettre recommander a envoyer pour résilier le contrat . Motif, impossible de fournir un service .
Si quelqu'un de bouygue passe par la , je suis preneur car je ne vais pas faire trainer 6 mois les choses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
13 / 100
Malgré un contact téléphonique et sur le facebook de bouygues, mon interlocuteur a été incapable de me dire quand la situation sera rétabli . Je préfère des actes et des faits plutot que des discours qui se veulent rassurant mais auxquels, on ne peut étayer aucuns éléments fiables

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Notre service technique a pris en charge votre demande ce jour.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler